Contactez nous au : 06.61.94.87.93

Salles de bain

Les mosaïques de salle de bain sont de plus en plus améliorées afin de procurer un confort optimal et une hygiène sanitaire adéquate. Nombre de motifs, de textures et de styles sont disponibles pour la décoration des salles d’eau.

Nous avons la douche à l’italienne en pâte de verre Bisazza avec un décor Starlike. Pour la mise en place d’un carrelage salle de bain, on utilise des joints époxy qui sont adaptés à une douche à l’italienne. Ce carrelage combine les teintes grises, blanches et noires. Nous avons aussi la douche à l’italienne en pâte de verre Bisazza pour référence Stella Alpina. Les pâtes de verre sont appréciées pour leur texture dégradée.

Il est possible de personnaliser le décor d’une douche à l’italienne en pâte de verre Dolce Mosaic. Pour la référence Decor Ligne par exemple, les carrelages ayant la même couleur sont disposés en ligne. Il y a également la salle d’eau en grès 30×60 de couleur marron et blanc. C’est aussi une douche à l’italienne fabriquée avec du marbre.

La salle de bain en Faïence de teinte blanche intègre un carrelage d’imitation bois. Le joint utilisé pour l’installation du carrelage est le mortier blanc. Il y a aussi la salle de bain en Faïence blanche et grise et celle ayant un carrelage salle de bain bleu avec un galet blanc.

Ayant pour référence de décoration Acquario, la mosaïque salle de bain Douche expérience est réalisée en pâte de verre Bisazza dont le joint utilisé est l’époxy fill gel. On opte pour l’association de la pâte de verre Bisazza et du grès en céramique de dimension 30×60 pour la salle d’eau de référence Stefania. Le joint appliqué pour mettre en place les carrelages est l’époxy Bisazza. La dernière salle de bain proposée est réalisée en pâte de verre Bisazza de référence Laura. Une partie des murs de cette salle d’eau est en grès 30×60.