Contactez nous au : 06.61.94.87.93

Piscines en Emaux de Verre

Parmi une large sélection de revêtements pour piscine disponible sur le marché, la mosaïque type émaux de verre Ezarri s’impose comme une référence pour obtenir des effets les plus éclatants et luxueux. Facile à entretenir, cette matière, conçue à partir de la pression et de la cuisson à haute température d’une pile de verres, permet de profiter d’un espace de détente luxueux et esthétique pendant de nombreuses années.

Pour donner plus d’éclat et d’esthétique au revêtement d’une piscine, les émaux de verre Ezarri sont incontournables. Disponible en très large gamme de motifs et coloris aux pigments vifs et lumineux, gris clair, nacré, transparent, métallisé, bleu ciel, marbre, uni, mélangé, masse… ce carrelage pour piscine s’accordera facilement à tout type d’espace. Certains modèles permettent même de conférer une couleur d’eau bleu ciel naturel à la piscine et d’y apporter une touche de décoration et de brillance.

Les émaux de verre s’adaptent particulièrement à une utilisation en milieu humide comme la piscine. Outre sa facilité de nettoyage, le carrelage pour piscine en émaux de verre promet une bonne résistance aux acides, à la variation de température et aux produits chimiques. Cette mosaïque pour piscine ne craint pas non plus le gel. Il permet, en plus, d’éviter le développement des moisissures. Ce n’est pas tout, la solidité de ce matériau a fait ses preuves. Il ne craquelle pas, malgré les usages. Faciles à poser, les émaux de verre sont à coller avec un mortier souple. Il faut également les jointer avec un joint époxy qui assure une bonne tenue et une bonne stabilité du joint dans le temps.