Contactez nous au : 06.61.94.87.93

Rejointage Piscine

Avec le temps, les joints de piscine peuvent se creuser ou se disloquer. Une rénovation faite selon les règles de l’art avec un produit spécifique vous garantit une tranquillité pour de nombreuses années.

Les joints peuvent s’endommager pour plusieurs raisons : utilisation répétée de produits chimiques, recours à un produit inadapté pour les joints de piscine, pose réalisée avec insuffisamment de soin, bassin vidé pendant plusieurs mois. Un joint epoxy piscine est la meilleure solution pour une rénovation durable de votre revêtement. La pâte utilisée est garantie résistante au chlore et aux autres produits pour piscine. Le résultat est impeccable et durable.

Les piscines revêtues en émaux de verre Ezarri méritent un traitement adapté à ce matériau. C’est pourquoi nous recommandons l’utilisation d’un joint epoxy spécifiquement adapté aux émaux et à la pâte de verre. Recourir à un professionnel qualifié est indispensable pour conserver durablement un équipement aussi exceptionnel qu’une piscine carrelée en émaux de verre Izarri. Nous veillerons à ce que la couleur du joint soit assortie à celle de votre carrelage. Proposé dans une très large gamme de finitions, le joint carrelage piscine utilisé s’harmonisera parfaitement avec la mosaïque. Tous les effets sont possibles : métallisé, pailleté ou même luminescent. Nos joints pour piscine embelliront votre équipement tout en le protégeant.

En matière de joint pour piscine, il est impératif de privilégier la qualité. Les joints epoxy sont beaucoup plus résistants que les mortiers classiques. Nous utilisons un joint anti tâches et anti bactérien qui empêche la prolifération des moisissures. Résistant à des produits comme l’acide chlorhydrique, il est facile à nettoyer et sa couleur ne s’altère pas avec le temps. Des joints de qualité sont faits pour durer de 15 à 20 ans. Votre piscine conservera son aspect neuf.